Horaires, tarifs et conditions 

Horaires:

Dans le but de faciliter l’organisation:

les arrivées et départs des chats se font uniquement sur rendez-vous.

Merci de respecter l'horaire convenu.

Aucun chat ayant contracté une maladie contagieuse ne sera admis !

Tarifs:

 

  • 19.- par nuitée pour un chat 

  • 15.- par nuitée pour chaque chat supplémentaire (2ème chat et + du même propriétaire)

  • 25.- par nuitée pour un chat en box individuel (agressif, nourriture spéciale, traitement vétérinaire,..) nb. de places limitées.

  • 10.- de supplément seront demandés pour les départs après 12h (midi)

  • De 1.- à 10.- de supplément sera demandé par jour de traitement vétérinaire. Le tarif sera établi lors de la réservation.

  • De 5.- à 10.- de supplément par jour pour l'entretien d’un chat à poils longs. Le tarif sera établi lors de l’arrivée du chat.

Le prix comprend : Pension en groupe (ou en box individuel en option), nourriture haut de gamme croquette et / ou aliment humide selon ses habitudes, eau à volonté, couvertures, paniers, etc.

  • Le prix total de la pension doit être payé au comptant en espèces ou par TWINT le jour où l'animal est repris.

  • Pour les longs séjours, plus 10 jours, le prix total de la pension vous sera demandé le jour de l'admission.

  • Le non-respect du contrat, dans un délai de 10 jours après la date de départ prévue entraînera le placement du ou des animaux à la Société Fribourgeoise pour la Protection des Animaux à 1473 Font. Le propriétaire perdra tous ses droits.

  • Le montant de la pension restera dû.

  • Pour des questions de sécurité, une pièce d'identité sera demandée au propriétaire lors de l'inscription du chat.

Les vaccins suivants sont demandés:

 

  • Une copie (photo) du carnet de vaccination (page d'identification du chat et pages des vaccins) doit être envoyé par message Whatsapp ou mail  en même temps que la fiche d'inscription du chat, aucun chat n’est accepté sans.

  • Test Leucose négatif 

 

 

 

 

                              (exemple)

  • Vaccination Typhus, Coryza, Leucose doivent avoir été fait : primo et rappel dans les premiers 4 mois du chat et ensuite un rappel chaque année. Le dernier rappel doit avoir été effectué au moins 10 jours avant l’admission.                                                                                                                                               

 

 

                                                                     

                  (exemples)

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Conditions:

  • Un traitement par vermifuge ainsi qu'un traitement antiparasitaire sont à effectuer 1 semaine avant le séjour par le propriétaire.

  • Merci de couper (épointer) les griffes de votre chat avant son arrivée.

  • Pour les chats domiciliés hors du territoire Suisse la vaccination contre la rage est exigée.

  • A l’admission, le propriétaire ou son représentant est impérativement tenu de signaler si le chat est en traitement ou s’il a un handicap. Si nécessaire, nourriture spéciale et médicament doivent être fournis pour toute la durée du séjour, et un supplément sera applicable.

  • Les chats de plus de 6 mois doivent être castrés/ stérilisées.

  • Pour des raisons de sécurité, les chats séjournant à la pension devront être identifiés par puce électronique

  • La pension Cémafaune se réserve le droit de refuser une admission lorsque l’animal n’est pas vacciné correctement (voir vaccins demandés), qu’il représente un danger pour les autres pensionnaires, ou que son état de santé est incompatible pour un placement en pension, tels que puces, traces de parasites, maladie, etc.

  • Le propriétaire reconnaît les risques que comporte la pension pour son chat. Il le confie en toute connaissance de cause et déclare accepter ces risques. La pension Cémafaune est dégagée de toute responsabilité en cas de maladie, d’accident du ou des chats confiés avant, pendant ou après le séjour. Il en est de même en cas de décès du ou des animaux confiés pendant ou après le séjour.

  • En cas de maladie ou d’accident durant le séjour, les soins seront prodigués par le vétérinaire de la pension. Il est habilité à prendre toutes les décisions nécessaires. Tous les frais sont à la charge du propriétaire.

  • Le propriétaire ou le représentant du ou des animaux confiés à la Pension Cémafaune ne saura se prévaloir de dédommagements ou d’intérêts au sens du l’article 42 alinéa 3 du Code des obligations.

  • Afin que le chat arrive dans un endroit le plus neutre possible, nous n'acceptons pas les objets personnels de votre chat

La chatterie Cémafaune est détentrice de l'autorisation de l’Office Vétérinaire Cantonal pour exercer à titre professionnel l'élevage et la pension pour chats.